ï»ż
sam 19 août 2017
Initialisation
réduire la taille du texte
réduire la taille du texte
accessibilite
augmenter la taille du texte
réduire la taille du texte
plan du site
RSS
motscles
Favoris et partage

Accueil MODEF / FĂȘte du Modef / Concours tracteur

Concours jeunes conducteurs de tracteur

Cette rubrique prĂ©sente la philosophie de ce concours ainsi que les rĂ©sultats des finales dĂ©partementales organisĂ©es dans le cadre de la fĂȘte du Modef Ă  Soustons.

Concours tracteur : Résultats de la 41Úme finale départementale

Samedi 24 août, de jeunes agriculteurs ou ruraux ont participé successivement aux épreuves de la finale départementale des jeunes conducteurs de tracteurs, puis au concours sécurité-prévention préparé par la MSA en partenariat avec Groupama Oc et Centre Atlantique. Si l'équipe pouillonaise conserve la premiÚre place, depuis deux ans, celle d'Amou remonte peu en peu le classement. Mais le trait le plus important de cette 41e finale est que la motivation était partagée par les 11 équipes. Félicitations à toutes.

PalmarĂšs 2014 : Concours tracteur

L'équipe du canton de Saint-Vincent de Tyrosse, composée de Mickaël LOLOM et de Sylvain GELEZ a réalisé le parcours technique en 4 minutes et 55 secondes. Un excellent temps qui leur assure la premiÚre place pour cette 42e finale départementale des jeunes conducteurs de tracteur.

résultats du concours sécurité-prévention 2014

Le samedi 23 août, au total, onze équipes se sont lancées sur le terrain et ont participé au concours sécurité-prévention préparé en parallÚle par la MSA Sud-Aquitaine et Groupama.

Plan du site

Qui sommes nous ?

Actions et positions

Informations agricoles

Nos partenaires

Dossiers

Infos pratiques

Agenda et Actus

FĂȘte du Modef