mer 05 août 2020
Initialisation
réduire la taille du texte
réduire la taille du texte
accessibilite
augmenter la taille du texte
réduire la taille du texte
plan du site
RSS
motscles

Accueil MODEF / Infos pratiques / MSA : Info sur le vote par correspondance

MSA : Info sur le vote par correspondance

Pour éviter que son vote soit considéré comme nul, voici quelques informations.
Dans tous les cas, dans le collège 1, le nombre de candidats retenus peut être inférieur ou égal à 4 mais il ne devra jamais être supérieur ou égal à 5 (5 et plus = bulletin nul)
Dans tous les cas, dans le collège 3, le nombre de candidats retenus peut être inférieur ou égal à 2 mais il ne devra jamais être supérieur ou égal à 3 (3 et plus = bulletin nul)
Dans tous les cas, dans les collèges 1 et 3, le titulaire et le suppléant fonctionnent en binôme. Rayer l'un ou l'autre, reviens à rayer les deux.
Voir ci-après quatre manières de désigner correctement son choix.
MSA : Info sur le vote par correspondance

Besoin d'aide ? 

Cela ne vous paraît pas clair ? Vous avez encore un doute ? N'hésitez pas à téléphoner au Modef des Landes au 05 58 75 02 51 (aux heures de bureau)

Quatre façons de désigner sans ambiguïté son choix :

  • Solution 1 : Je coche les cases devant les noms des candidats Modef-Adraf et j'insère la feuille dans l'enveloppe électorale (rose pour le collège 1 / bleue pour le collège 3). Je glisse l'enveloppe électorale et la carte d'émargement dans l'enveloppe T et je poste le tout (sans affranchir) au plus tard le 31 janvier (cachet de la poste faisant foi).
  • Solution 2 : Je découpe la demi-page qui correspond aux seuls candidats Modef-Adraf et j'insère uniquement cette partie dans l'enveloppe électorale. Ensuite, idem que plus haut.
  • Solution 3 : Je raye tous les noms des titulaires/suppléants que je ne retiens pas. Il en reste au maximum 4 (collège 1) ou au maximum 2 (collège 3). J'insère la feuille dans l'enveloppe électorale (rose pour le collège 1 / bleue pour le collège 3). Je glisse l'enveloppe électorale et la carte d'émargement dans l'enveloppe T et je poste le tout (sans affranchir).
  • Solution 4 : Je raye de manière explicite (exemple : avec une croix en travers) le bulletin correspondant à la liste que je ne veux pas retenir. J'insère la feuille dans l'enveloppe. Suite : Idem que ci-dessus.

Retrouvez l'illustration correspondante à ces 4 solutions

.

En cas de doute, n'hésitez pas à appeler au Modef des Landes au 05 58 75 02 51 (aux heures de bureau).

  • Noté actuellement 0 étoile(s) sur 5.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note: 0/5 (0 votes exprimés)

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Plan du site

Qui sommes nous ?

Actions et positions

Informations agricoles

Nos partenaires

Dossiers

Infos pratiques

Agenda et Actus

Fête du Modef