jeu 06 août 2020
Initialisation
réduire la taille du texte
réduire la taille du texte
accessibilite
augmenter la taille du texte
réduire la taille du texte
plan du site
RSS
motscles

Accueil MODEF / Infos pratiques / SAFER (Avis rétrocessions)

SAFER (Avis rétrocessions)

Dans ce dossier vous trouverez les avis de rétrocessions Safer pour le département des Landes. Il s'agit de surfaces acquises par la Safer pour lesquelles la société d'aménagement lance un appel à candidature. Attention à respecter les dates limites pour le dépôt par écrit de votre candidature. Le Modef des Landes reste également à votre disposition.

Avis de rétrocession (Landes)

La SAFER Nouvelle Aquitaine se propose, sans engagement de sa part, d’attribuer par rétrocession, échange ou substitution tout ou partie des biens suivants. Les personnes intéressées devront manifester leur candidature par écrit en respectant la date limite mentionnée.

Avis rétrocessions Safer (jusqu'au 24 février)

La SAFER Nouvelle-Aquitaine se propose, sans engagement de sa part, d’attribuer par rétrocession, échange ou substitution tout ou partie des biens suivants situés dans le département des Landes.
Les personnes intéressées devront manifester leur candidature par écrit à Safer Nouvelle-Aquitaine, 584, Avenue du Corps Franc Pommiès 40280 St-Pierre-du-Mont ou par voie dématérialisée sur le site http://www.saferna.fr. Les avis de rétrocession sont classés d'abord en fonction des dates limites de candidature, puis par ordre alphabétique des communes dans lesquelles les parcelles sont localisées.

Avis Safer (jusqu'au 17 février 2020)

La SAFER (antenne du département des Landes) se propose, sans engagement de sa part, d’attribuer par rétrocession, échange ou substitution tout ou partie des biens suivants :

Les avis Safer de la quinzaine

Vous trouverez ici les avis de rétrocession Safer en cours.

Plan du site

Qui sommes nous ?

Actions et positions

Informations agricoles

Nos partenaires

Dossiers

Infos pratiques

Agenda et Actus

Fête du Modef